Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erf ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Hors-forum -> Votre photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty
Apprentit

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Erf .. Répondre en citant

Les hommes refusent tout contact avec les filles laides. On accorde tellement d'importance à la beauté physique, qu'on a peur d'être contaminé par la beauté intérieure d'une de ces filles.

La beauté n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection. Mr. Green (je vous préviens c'est pas de moi xD )

Bref , la voila ta photo tidus ! ( heuu , sa aurait pas été mieux de ne pas la montrer ? Rolling Eyes bha oui en meme temp a 14 ans .. Piis j'me suis "amusée" a mettre quelques décos a coté , faites pas attention =] )
EEET ouaish ! Le grain de beauté de matsumoto ! xD *toute fière de cette mochetée*

Thon powaaa Mr. Green ( T-T Mdr ) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Arrive a la foire pépére et voi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une divinité Yeah non tu est trés jolie
Je sens mon chatiment va arriver moi mauvais préssentiment mdr

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Erf .. Répondre en citant

j aime bien j aime bien charmante mmm faut que je fasse gaff ma copine va venir sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Erf ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Hors-forum -> Votre photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation