Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Mangas -> Animés -> Claymore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:58 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

gros manga coup de coeur grace a Evan qui me la fait decouvrir quand j etait a une epoque de manque de nouveaux bon manga.
l histoire est superbe je vous laisse un lien pour en decouvrir + mais je pense qu un bon nombre d entre vous connaisse deja claymore.

http://claymorefr.free.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azerty
Apprentit

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Claymore est un manga passionnant qui nous plonge dans cet univers fantastique si bien pensé , avec du sang qui gicle et de la chair qui vole , j'adore xD .
Ma claymore préférée est teresa la timide souriante , meme si elle c'est faite tuée , j'adorais trop son pouvoir , elle etait trop puissante ! et vous , quelle est votre claymore préférée ? Mr. Green

Tytoutch
Nouveaux

Localisation: Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite ..
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ha moi aussi j'aime beaucoup le sang qui gicle ^^
Malheureusement je n'arrive pas à trouver la suite
des épisodes de Claymore [après l'épisode 5 environ]
Je ne lis pas le manga par manque de temps
mais j'aimerais bien regarder l'anime ...

Si vous avez des liens pour visionner Claymore
vous pouvez les mettres ? Merci beaucoup

azerty
Apprentit

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Sur dailymotion normalement tu devrais tous les trouver , en cherchant bien Very Happy
Sinon moi je les télécharge sur la DB-FR (qui a changé d'adresse je vous le rappelle, alors tappez bien l'adresse a l'avenir ! Okay )
Sinon le site gun land propose des animes en streaming , et claymore est dispo j'usqu'a l'épisode 19 (26 épisodes sont sortis depuis ) , pour les regarder , c'est ici .
Bon visonnage =)

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Vous les trouverez également sur ce site : http://www.multimanga.net

el mino
Apprentit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

tu as pas honte evan ..... berk.

le passé est le passé et c déloyale de le faire nous poursuivre ainsi !!!

moi jaccrochais bien au debut et apres le truc tourné a la facon album souvenir m'a un tantinet daillé les ******** donc jai arréta genre au 13eme et ca ne me manque pas des masses

par contre c vrai qu'en ce moment ya pas grand chose a mattter....

si vous aimez claymore je vous encourage a aller fouiller dans les archives des sites pour trouver un anime appelé berserk , semblable en bien des points mais a mon gout bien meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Mangas -> Animés -> Claymore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation