Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que penser vous de la new baniére ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de la new baniére ?
Yeah trop cool
25%
 25%  [ 2 ]
bien
37%
 37%  [ 3 ]
moyen
12%
 12%  [ 1 ]
à amélioré
12%
 12%  [ 1 ]
nul
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:12 (2007)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ? Répondre en citant

Pour ma part elle est génial chriz ta fais ce que je voulais car quand on parle de sport on parle surtout de zizou qui ne connait pas zizou personne je crois vive le designer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu
Genin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ? Répondre en citant

J'ai voté trop cool car j'aime bienboucou na zizooooooooooooh et vila vila, sinon je trouve très bien et voila =) Nourmal c'est Chriz qui la faite ^^

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ? Répondre en citant

je la trouve cooool vive zizou et l autre pedro dont je ne me souvien pu du nom telement j ai laché bleach me suis stop a l episode 120, mais je vais po tardé a reprendre.

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:08 (2007)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ? Répondre en citant

Je propose d'étendre le sondage aux images concernant les messages.

En ce qui concerne la bannière, cela aurait été plus original de mettre un joueur moins connu que Zinedine Zidane, voir même un autre sport que le football.

Pour ce qui est des images des messages, en elles même elles sont bien, mais là encore, cela n'est pas original de mettre Bleach, qui plus est partout. Il s'agit d'un forum généraliste concernant les manga, anime et le sport, et non un forum sur le thème de Bleach.

Par conséquent, je vote moyen.

Lumiere-japonaise
Commandant / admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ? Répondre en citant

Moi j'ai marquer à améliorer car je la trouve trop grande sinon elle et super simpa j'adore bleach et zizou.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Que penser vous de la new baniére ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation