Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le horse ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Sports -> Ballon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Genin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:24 (2007)    Sujet du message: Le horse ball Répondre en citant

Alors je vais vous décrire ce jeux que je trouve vraiment excellent, qui donne des sensations, des frayeurs parfois: Le Horse Ball.

Avant je faisait partie de l'équipe de horse ball dans mon club, mais mon mono a été viré car la proprio était une conne (c'était le seul mono avec qui j'ai appris des choses).
Alors je me suis barrée pour avoir mon propre cheval. Malheuresement, il n'a surement jamais joué au Horse Ball et je ne peux lui apprendre comme ça dans un champ(trop dangereux, bouillit de lily T-T) et je n'ai plus d'équipe. Alors j'ai arrêté.
Je vous raconte ma life xD.
M'enfin bref voilà ce que c'est:
Alors déjà il y a deux équipes de 6 cavaliers.
Donc on doit faire 3 passes à trois cavaliers différents avant d'aller marquer dans le but adverse. Si le ballon tombe, le compte de passe retombe à 0. De plus on ne peut garder le ballon plus de 10 secondes dans les mains sinon il est pour l'équipe adverse.
On n'a pas le droit de descendre de cheval pour ramasser la balle.
Voilà un ramassage de balle:

Un arrachage:

Et voici le ballon qui est équipé de 6 poignet pour l'attraper en plein vole ou le ramasser par terre:

Une petite remarque: ^^ Le Horse ball est l’un des seuls sports collectifs de contact où la mixité est autorisée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Sports -> Ballon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation