Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du rock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Genin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:47 (2007)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

Donc ici je voudrais vous faire découvrir plusieurs chansons qui sont essentiellement du rock. Désolée pour les rappeurs. ^^'

Ce sont des chansons inconnues pour la plupart, alors autant vous faire partager un peu tout ça. ^^

Alors déjà je commence par le groupe Cupofty.

Clip Rebel
Clip what wrong with me
Pourquoi
Donne moi

Et leur page persos My space où vous pourrez écouter d'autres chansons. Wink

My space Cupofty

Donc maintenant une chanson de madame Kay

Plaisirs solitaires

Sinon à écouter Fantômes de Fickle, c'est vraiment exellent, mais le problème c'est que je la trouve pas sur Internet pour ceux qui la veule prenez mon MSN. Ou encore mes insomnies d'Acid Spike (un pur bonheur). Bon j'en ai pleins, alors si vous êtes en manque de musique et que vous aimez ça, venez me voir. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu
Genin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:39 (2007)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LILY TES CHANSONS ELLES SONT ENORMES

Enfin celles que tu m'as passé. J'ai pas tout écouté ce que tu as mis là , mais jadoooooooooooooooooooooooooooore

*enthousiaste*

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:28 (2007)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

sympa les sons
moi je me po de lien car je suis un enorme fan de son j ecoute de tous (sauf la variete fr comme toute les daube commecial qui font un album et ki disparaisse) et en faite je metrait trop de lien sinon vive Iron Maiden et vive le metal.

el mino
Apprentit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

"vive iron maiden"

et bé voila un jeune qui est bien ca fait plaisir

Yosh continue comme ca et apres tu pourras aussi passer sur des groupes plus techniques et plus travaillés comme dreamtheater , john5 ou apocalyptica, hydrogin ...

yen a trop pour tout evoquer ici mais vive le rock, le hard ; et vive la musique car jecoute aussi de tout meme si mes amours restent au rock !!

*team guerriers *

:p Very Happy

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:05 (2007)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

je connai deja j ecoute mm des zic encor + ancienne comme led zepplin les who... et j en passe pi sache que j ai 23ans chui plus si jeune que sa j ai roulé ma bosse deja un peu.

tema-chan
Nouveaux

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

hey lily 200% dac avec toi ^^ vive le rock Razz Au faite j'ai acheter ma place pour aller voir un concert Dio qui connai ?! c'est top je suis trop contente

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vaan
Nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: Du rock. Répondre en citant

Cool sa fait plaisir de voir des personnes qui aiment le metal et le hard-rock^^
J'en croise rarement. Sad
Moi en metal j'adore trop Nightwish et linkin park. En hard-rock rammstein et MM (marilyn manson-->enfin certaines de lui comme sweet dream)

-nightwish: http://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish/video/x2v4uo_nightwis…

-rammstein: http://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein-amour+amour/video/xy3…

demandez moi si il faut en mettre d'autre pour vous montre mes musique prefere ^^[/media]
Le crépuscule éphémère reflète derrière mes paupières closes un champ de fleurs. Sans hésitation. Je t'accompagne. De par notre amour, un serment nous unit. Tel une inspiration, le vent t'enveloppera.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Du rock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation