Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3615 Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Genin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:31 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

Donc ici vous raconterez votre journée, votre soirée, votre humeur, vous pourrez donc partager aussi des choses, et c'est généralement sur des topics comme celui-ci que les plus grands délires se forment.
C'est ici qu'il y aura le plus grand hors-sujet... Ce n'ai pas non plus une raison pour après flooder.

Attention Tidus vous surveille.

xD

Allez n'ayez pas peur d'être le premier, lancez vous ça suit tout seul après. =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~°~Sakura22~°~
Apprentit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:41 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

^^ toujours la prems pour flooder moi

bon bah euh, je suis allée à la plage et j'ai joué toute l'aprem au trouduc, tarot et bataille corse, sur le ventre ^^

donc bronzée sur le ventre toute l'aprem sans bouger + soleil qui cogne + jambe pas souvent exposées = gros coup de soleil sur tout l'arrière des jambes XD

donc tout les soirs c'est biafine

voilà j'ai fait le premier pas à vous maintenant

Lily
Genin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

Et bah je vais faire le deuxième pas... xD

Déjà c'est quoi déjà les règles du jeu du trouduc? Wink
Après pour les coup de soleil sur les jambes je connais ça, une fois j'ai eu 1 ligne rouge pétante sur chaque cuisse c'est magnifique.

Sinon pour ma life, aujourd'hui j'ai pas pu monter mon cheval, le véto est passé, il aurait apparament du mal à respirer(un problème dans les bronches) alors je suis quand même un peu tristounette.
Et on remercie tous ~°~Sakura22~°~ pour avoir fait le premier pas. =D

MSN
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 05:48 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

C'est quoi ces jeux de cartes?!! mdr. Nous, quand on a joué au carte hier, c'était Président (trouduc) ultra modifié poker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ou un super jeu que l'on a inventé. Il ne possède pas de nom. Je vais l'appelé bois vite. Par la suite on a joué a la Playstation 120 minutes ( soit 2 heures ^^) mdr. Cela était ennuyeux par manque d'adversaire au niveaux. Après on ......................................................................
Le reste et censuré par l'anti flood car l'administrateur raconte n'importe quoi Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zoubi les filles.

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 04:22 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

Mais qu'est-ce que je fais ici à une heure pareil moi?

N'aurais-je pas de vie?

Je le pense.

Par conséquent, je ne puis répondre au "3615 Life". Wink

Pour finir, bravo à Tidus qui a changé de couleur d'écriture et opté pour un vert plus sombre, plus "tendance". Bravo Tidus, tu es dans le coup Wink.

Post Scriptum : Lily, je veille aussi, ne t'inquiète pas.

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

3615 life lolll je raconte deja ma life un peu partout alorrr

~°~Sakura22~°~
Apprentit

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:23 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

les règles du trou duc c'est que tu dois virer toute tes cartes en simple en double ou en triple, le plus vite possible. Si tu fini dernier tu es le trouduc , l'avant-dernier le vice trouduc le premier président et le deuxième le vice président tout les autre sont des neutres

le trouduc doit donner ses deux meilleures cartes au président (soit un 2 ou un 1 ou un roi etc. . .) et le président, donner ses plus mauvaise ou les deux cartes qui l'arrange le moins

et pour le vice-trou et le vice-pré c'est la même chose mais là on ne donne qu'une carte ^^

voili voilou ^^

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:02 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

mmmmm je connaise deja se jeux se marrant surtout kan te en soiré et ke tu a bien bue avant, les jeux de carte se top sa par en live et sa fini toujour mal a la fin on voi des carte ki vole un peu partout des gens qui courre au toilette pour ralalalalal sa fe de bon souvenir tous sa

mmmmm je savai po koi metre alor j ai ecri un truc debile

Lily
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: 3615 Life Répondre en citant

Bon pour continuer, moi jviens me plaindre. T-T
Deux fois que mon ordi m'efface toutes mes adresses mes images et tout le tralala. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et à chaque fois je suis obligée de passer par un forum maudit pour ravoir l'adresse de ce fofo. T-T
La galère.
Sinon j'espère pour vous que ça va bien? Moi je suis ttalement amoureuse. *___* Un beau gars dans mon lycée. Fin bref. La belle vie quoi.
Sinon j'ai pas trop suivis votre truk d'avant. u_u Bande d'alccolique. Surprised
Sinon pour le trou duc c'est vrai que c'est marrant. Surprised Mais bon ça ne vaut pas un bon vieux tarot. Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: 3615 Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation