Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yeah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Hors-forum -> Vos devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Bon si vous avz besoin d'aide pour vos devoir je peut aider dans les matiéres scientifiques et histoires jusqu'en premiére S ou autre logiquement mais pour le français je vous conseille Evan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:42 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

je pourrai vous aidé aussi j ai un BEP vente un BAC pro commerce (je l ai eu avec mantion celui la) et un BTS muc (gestion d unité commercial).

Chriz
Designer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:22 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

et moi pour les math's^^

MSN
Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:51 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Chriz, afin de pouvoir aider au mieux les membres, précises ton niveau (classe). Merci.

Ayu
Genin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:08 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Et moi je serais d'une grand aide pour les gens ayant un problème avec l'alphabet : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ah non euh excusez-moi abcdefghijklmnopqrstuvwxyz hihi chui sure que j'ai aidé tout le monde Smile

PS : escusez ma connerie je le fais pas expres ^^

Lily
Genin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 08:33 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Bon moi aussi je peux aider les maths. J'ai l'habitude maintenant. xD
Par contre j'apelle à vos immaginations, à votre talent littéraire car oui j'ai un problème avec mon écrit d'invention... Surprised
J'ai vraiment pas d'idée sur les progrès de la science que je pourrait critquer à part pour la vivisection ou là je vais lyncher les scientifiques... Mais après. :s

Le sujet
Le texte

MSN
Tidus
Commandant / admin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Désolé ma lily tu a vu mes talent litéraire donc je peux pas t'aider mes je suis sûr que notre bon Evan peut t'aider. Mdr pour ma part pour les sujet de français je prend jamais l'invention toujours dissertation ou commentaire car il y a tout sur le net on doit juste recopier et avoir 19 mdr normal faut faire des fautes en recopiant sinon les profs trouvent sa louche

Lily
Genin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Moi je prend toujours commentaire mais là on a pas le choix. C'est pas un Ds c'est un devoir à faire à la maison.
J'ai trop de devoirs. Tou ça, ça me donne envie de dormir...
Bisous

MSN
Tidus
Commandant / admin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

T'inquiéte pas mon super modo Evan et la sinon je suis sur que mes cendres a une idée bizous.

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Encore faut-il qu'il arrive à l'heure, pas après la bataille ^^.

Alors les sujet que tu pourrais prendre son : les clonage, les OGM, le nucléaire.

En ce qui concerne le clonage, comme points positif, tu peux parler du clonage d'organe, qui permettrait d'avoir des organes compatibles, et ainsi résoudre le problème du manque de dons d'organes.
Comme point négatif, tu pourrait parler que justement, il ne faudrait pas que des être soient créés, dans le seul but de donner des organes, et par la suite " à la poubelle".
Autre risque. Il s'agit du problème de l'évolution. En effet, nous évoluons en mélangeant nos gènes. Si l'on clone, les gènes sont les mêmes.

Pour le sujet des OGM:

Points positifs : permet de nourrir plus de monde, meilleur résistance aux maladie et insectes.
Point négatif : incertitude qu'en à la dangerosité de la manipulation génétique, monopole d'un multinationnale sur la vente de graine OGM ( société du nom de Monsento ), risque écologique : l'espèce naturel risque d'être remplacée par l'espèce OGM.

Le nucléaire :

Points positifs : permet de lutter contre l'effet de serre, grande production d'énergie ( une seule central équivaux à plusieurs centrales à charbon par exemple).

Point négatifs : risque de radiation, que se soit par les déchets ou bien par une fuite du réacteur. Arme nucléaire ( tu peux citer la Guerre Froide : menace d'un conflit nucléaire entre les USA et l'URSS, ou bien encore, dans l'actualité, l'Iran qui chrche à avoir le nucléaire( plus il y a de monde qui le possède, plus de risques) le Pakistan et l'Inde qui possèdent cette arme, sont en conflit concernant la province du Cachemire ). Rareté des éléments radioactifs.

Tidus
Commandant / admin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Un peu en retard mdr mais c'est l'intention qui conte.

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:56 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Cela servira pour le prochain Very Happy .

Lily
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:43 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Merci quand même, dommage que celà a été en retard effectivement, j'ai eu 11,5, un peu déçu mais bon pas grave .^^ En fait il fallait le faire à la façon des visiteurs(le film) un être qui arrive d'une époque lointaine et qui ne connais rien du tout à notre technologie. ^^'

MSN
Vaan
Nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Moi je peux vous aide que dans un domaine, les autres commes les maths demandez moi pas.
Mais vous pouvez me demande sur la biologie vegetal (nom latin des plantes, quel sol il lui faut...) et en maconnerie (pour fair un murée ...)
En diplome si j'arrive a l'avoir j'orais le BEP PAYSAGER ^^ meme si jles pas encore je connais des truc ^^
Le crépuscule éphémère reflète derrière mes paupières closes un champ de fleurs. Sans hésitation. Je t'accompagne. De par notre amour, un serment nous unit. Tel une inspiration, le vent t'enveloppera.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Yeah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Hors-forum -> Vos devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation