Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ewilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Vos livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Ewilan Répondre en citant

Ewilan est constitué de plusieurs trilogies, trois ou quatre, cela dépendra de l'auteur Pierre Bottero. Pour le moment deux sont déjà parues, ainsi que le premier tome de la troisième :

- Première trilogie :
La quête d'Ewilan :

- Premier tome :
D'un monde à l'autre :

"Quand Camille vit le poid lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée.Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses.
- Te voici donc Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frère et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu était introuvable...
"

- Deuxième tome :
Les frontières de glace :

"Les bras de la goule se refermérent sur Camille qui poussa un cri de détresse. Un froid terrible la saisissait, figeant ses membres et menaçant de faire exploser son coeur. Camille avait si froid qu'elle aurait hurlé si elle en avait été encore capable. Elle ne sentit pas des bras la saisir, l'envelopper dans des couvertures, la frotter, la masser. Il faisait froid. Vraiment trop froid."

- Troisème tome :
L'île du destin :

"Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionants. Assis sur ces pattes arrières, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux métres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'imobilisa.
-Recule. Lui ordonna Edwin à mi-voix.
Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.
"

Voilà en ce qui concerne la première trilogie. Pour ma part, je l'ai adoré et je la conseille à ceux qui aiment les histoires fictives. Pour les personnes intéressées par cette série, je précise que toutes les trilogies sont parues chez Rageot-Editeur. Pour résumer, l'histoire est centrée sur un monde parallèle. Les personnages principaux sont deux adolescents, venant du monde normal, débarquant dans l'autre monde. Ils vivent plein d'aventures afin d'accomplir la quête attribuée à Ewilan.
Je trouve cela génial.

- Deuxiéme Trilogie :
Les mondes d'Ewilan :

- Premier tome :
La forêt des captifs :

"La raison d'Ewilan vacilla. Qui avait révélé son Don a l'Institution ? Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l'avaient enlevé de l'Art du Dessin et de Gwendalavir ?"

- Deuxième tome :
L'Oeil d'Otolep :

"Le brûleur arrivait sur eux à une vitesse hallucinante. Ellana encocha une fléche. Edwin tira son sabre. Salim son poignard. Le coeur seré par l'angoisse. Ewilan comprit pourtant qu'ils ne pouraient pas arrêter le monstre. Elle se glissa dans l'Imagination."

- Troisème tome :
Les Tentacules du mal :

"Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
- L'Appel Final mérite des jeux extraordianires, peuple Valingai, poursuivit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure !
"

J'ai adorée celle la. Je la trouve encore mieux que la première. Ewilan va ramener un gamin de l'autre côté de Gwendalavir.

- Troisème trilogie :
Le pacte marchombre :

- Premier tome :
Ellana

Pour le moment, je ne possède pas d'information sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriz
Designer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:51 (2007)    Sujet du message: Ewilan Répondre en citant

Ah ben tiens
J'ai lu le premier tome
Mais la j'trouve pas la suiteT.T

MSN
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Pour ma part j'ai du les commandé dans une librairie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Ewilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Vos livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation