Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration de la taille de l'écran que vous usez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la configuration de la taille de l'écran dont vous usez?
640*480
0%
 0%  [ 0 ]
800*600
0%
 0%  [ 0 ]
1024*768
75%
 75%  [ 3 ]
1152*864
0%
 0%  [ 0 ]
1280*768
0%
 0%  [ 0 ]
1440*900
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Configuration de la taille de l'écran que vous usez Répondre en citant

Ce sondage à pour but de déterminer quelles sont les configuration de la taille de l'écran qu'utilisent les membres.

Le résultat pourra servir, notamment à la création d'image, qui correspondent au mieux aux configurations des écrans des utilisateurs ( je souhaite bonne chance aux utilisateurs qui utilisent FireFox et qui ont une résolution de 640*480, étant donné, que c'est la taille de la bannière^^. Elle prend tout l'écran^^.)

En ce qui me concerne, j'utilise une résolution de 1440*900

Si vous possédez une résolution non présente dans la liste, veuillez l'indiquer. Elle sera rajouté par la suite. Vous pourrez donc voter.

Pour ceux qui ne connaissent pas leur résolution actuelle, faite un clique droit sur le bureau, dans une zone vide, c'est-à-dire pas sur une icône. sélectionnez "Propriétés". Ensuite, positionnez vous sur l'onglet "Paramètre". Là, vous verrez marqué " Résolution de l'écran". Regarder ce qui est affiché dessous pour connaître votre résolution actuelle.

Dernière édition par Evangélius le Mar 29 Jan - 17:50 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Tu sais tu va rire en faite tu a oublié de mettre je sais pas mdr car moi je sais pas ma résolutioon mdr j'ai jamais fait attention

Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:17 (2008)    Sujet du message: Configuration de la taille de l'écran que vous usez Répondre en citant

J'ai rajouté une courte explication. Désormais, tu peux répondre^^.

Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:27 (2008)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

Tu sais je le savais et je suis ne 1024 mdr mais javai la flemme de le mettre et me suis trompé en plus ptdrj'ai cliqué sans faire expré sur le dernier

ironluffy
Intégrer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Configuration de la taille de l'écran que vous usez Répondre en citant

1024*768 mais pas sur a 100% je fait pas trop attention à sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Configuration de la taille de l'écran que vous usez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation