Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin D'Urahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Mangas -> Animés -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Magasin D'Urahara Répondre en citant

Arrow LE MAGASIN URAHARA :

Le magasin Urahara est une boutique dans le monde des humains qui vend du materiel pour shinigami: effaceur de mémoire, soul candy, pile pour portable shinigami détecteur de hollow... Rukia s'y fourni en tout un tas d'articles plus interessants les uns que les autres.

Arrow Les Employés :

On sait très peux de choses sur eux, sinon qu'ils sont très efficaces en combat:

>

Urahara Kisuke: le gérant du magasin. Un personnage bien myserieux, mi effrayant mi marrant, toujours là où on l'attends le moins... Il ne se sépare jamais de sa canne dont le bout a les même propriétés que le gant de Rukia et qui contient un zanpakuto. Ancien shinigami?

>

Tsukabishi Tessai: Tessai est un type particulier: 2m de haut, il semble avoir 40 ans a tous casser alors que d'après ses dire on suppose qu'il en a plus de 200, il se sert très bien des techniques shinigamis, il a une force colossale (il bute les hollows à coup de claques dans la tête)... mais qui est il en réalité???

>

Hanaraki Jinta: lui c'est clair, c'est un petit qui embête tout le monde! Toujours à raler, a martyriser Ururu, a se prendre pour un base-balleur, ne bosse jamais... Il se bat avec une énorme batte de base-ball métallique

>

Tsumigi Ururu: Une petite fille timide qui se fait toujours embeter par Jinta... mais en réalité elle est aussi forte qu'un shinigami, et elle se bat avec un ENORME cannon-mitralleur que j'aimerai pas me retrouver devant.

>

Shihouin Yoruichi: un chat. Noir en plus ça porte malheur sale bête! En fait, ce chat (qui est une chatte, on dit "elle") parle, et semble très ami avec Urahara. Elle s'y connait aussi beaucoup en pouvoirs spirituel. Cherchez pas a comprendre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumiere-japonaise
Commandant / admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: Magasin D'Urahara Répondre en citant

Moi je préfère Shihouin Yoruichi quand elle à forme humaine elle est trop jolie.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Magasin D'Urahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Mangas -> Animés -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation