Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THAT 70'S SHOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma/Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: THAT 70'S SHOW Répondre en citant

une série américaine bien allumée on peut dire!

des adolescent qui se concertent dans la cave de leur parents en fumant, des histoires d'amour qui finissent n'importe comment, et un humour décalé ( que j'adoooooore ) pour moi c'était une des révélation!

le générique ( il ne change presque pas entre les saisons, seulement les habits et la place des acteurs ):
http://www.youtube.com/watch?v=QyzFrtbum9Q

avant de comencer voici le site officiel:
http://www.that70sshow.com/

L'histoire:
5 ados qui vivent dans les années 70 ( année "chip" ) dans le Kansas ( Amérique ) passent leur temps à fumer dans la cave de leurs parents ( rassurer vous ce n'est pas interdit au moins de 10 ans ). C'est une série comme malcolm mais qui est un peu différente:
-l'histoire se suit mais il ya des mini histoiresqui viennent se rajouter, sans pour autant changer la vraie grande histoire ( le seul probleme c'est que je ne m'en rappelle plus ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus regarder, 6 mois en fait ^^ )

Les personnages:

Eric: c'est un des héros de la série. C'est chez lui que se déroule les "concertations" et dans la cave de ses parents. C'est un gringalet dont le père et stricte et sadique, il est donc assez peureux.

Hyde est un "baba cool" si on peut dire. Ses parents l'ont abandonnés et il peut donc glander quand il veut comme il le dit lui même. C'est un type joyeux mais faut pas l'énerver.

Kelso est vraiment le "débile de la bande". Il ne comprend rien, il esrt con et il ne sait rien, un bon humoriste qui me fait rire. C'est tout le temps lui qui se fait frapper par Hyde ^^ .

Dona est le garçon manqué du groupe. Elle s'habille comme un mec et frappe comme un mec. Mais elle a un esprit féminin et c'est elle qui rétablit l'ordre dans le groupe.

Jackie est la fille top tendance du groupe. Elle s'habille comme une top modèle et a une haute opininon d'elle même. Elle est arrivée a faire de Kelso son esclave.

Fez est un immigré. Il a rejoint le groupe on ne sait pourquoi et il se fait tout le temps blâmer par la bande, mais il pense que c'est un compliment alors il s'en vante. C'est surtout Hyde qui le blâme. Il se croit beau et drague toute les filles ( sans résultats ).

Red et Kitty sont les parents de Eric. Red est le grognon et Kitty la maman gateau ( on se demande comment ils se sont mis ensemble ^^ ). Quand leurs enfants ne sont pas la, ils monte dans leur chambre, bizarre non?

Bob est le père de Donna. Il sont voisin avec la famille d'Eric et il n'arrête pas de se faire des crasses, lui et Red.

Léo, mon homonyme, est le collocataire de Hyde. Bien qu'ils soient séparés par l'âge, ces deux la s'entendent a merveille et s'entraide. C'est aussi un baba cool.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma/Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation