Meister-manga Index du Forum

Meister-manga
Un super forum sur le sport et les manga Yata.

IndexIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Meister-manga -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Vaan Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE
Je m'appel Emmanuel mais je prefere Manu, j'ai 17ans, je suis brun aux yeux bleu et je fait 1m81. J'aime beaucoup la musique, les jeux video, mais surtout les mangas.

-En musique, j'aime le metal (nightwish), le hard-rock (rammstein) et les musiques d'animes.

-En jeux video, je suis un fan de la serie Final Fantasy (Vaan c'est de FF12 pour ceux qu'ils le savent pas) meme si j'ai joue qu'à certains et à ragnarok online.

-En mangas, DBZ, tsubasa chronicle, satan 666, X de clamp, eremental gerad et ubelblatt (âme sensible s'abstenir).
Le crépuscule éphémère reflète derrière mes paupières closes un champ de fleurs. Sans hésitation. Je t'accompagne. De par notre amour, un serment nous unit. Tel une inspiration, le vent t'enveloppera.

Dernière édition par Vaan le Mar 22 Jan - 19:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumiere-japonaise
Commandant / admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Vaan Répondre en citant

Kikou et bienvenue à toi hihihi

Visiter le site web du posteur MSN
Tidus
Commandant / admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Yeah Répondre en citant

lu bienvenu a toi et amuse toi bien parmis nous.

Vaan
Nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Vaan Répondre en citant

Merci à vous 2 et a ceux qui le diront plu tard ^^
Le crépuscule éphémère reflète derrière mes paupières closes un champ de fleurs. Sans hésitation. Je t'accompagne. De par notre amour, un serment nous unit. Tel une inspiration, le vent t'enveloppera.

MSN
Lumiere-japonaise
Commandant / admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:09 (2008)    Sujet du message: Vaan Répondre en citant

Ben de rien c'est tout à fait normal hihihi.

Visiter le site web du posteur MSN
Evangélius
Modo / Capitaine

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: Vaan Répondre en citant

Bienvenu Vaan. J'espère que tu te divertira convenablement en ce lieu.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Vaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meister-manga Index du Forum -> Meister-manga -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation